Des fabricants de vodka britanniques menacés de poursuites judiciaires par Ghost

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
Ghost lance une série de puzzles avec Zee Productions
© Rae Lemeshow-Barooshian

Les fabricants de Ghost, la vodka britannique artisanale ultra-premium, affirment avoir reçu récemment une lettre légale menaçante des représentants du groupe suédois Ghost concernant la vente de leur produit.

La marque de vodka, qui aurait été lancée en juin 2015, s’est rendue sur sa page Facebook le samedi 9 mai pour partager une photo manipulée de Ghost aux Grammy Awards de 2016, où le groupe a été honoré dans la catégorie Meilleure Performance Metal, avec le frontman Tobias Forge tenant une bouteille de vodka Ghost au lieu d’un Grammy. Les fabricants de vodka ont légendé la photo avec le message suivant :

Récemment, nous avons été assez stupéfaits de recevoir une correspondance légale au nom du groupe suédois Ghost et de leur chanteur principal, Tobias Fitta Forge [“Fitta” signifie “chatte” en suédois et est utilisé comme une insulte], nous informant des mesures qu’ils souhaitent prendre contre nous pour… euh… avoir fabriqué de la vodka. Comme si l’année 2020 n’était pas déjà assez étrange. Nous tiendrons tout le monde au courant de l’évolution de cette affaire, parce que nous avons tous besoin de rire un bon coup en ce moment.

Nous espérons que tout le monde est en sécurité. Notre distillerie va bientôt commencer à produire notre prochain lot de délicieuse vodka et nous espérons que vous pourrez tous déguster à nouveau un de nos cocktails Ghost une fois cette folie passée. À la vôtre !

(PS : Ne vous inquiétez pas Tobias Fitta, la prochaine fournée ne sortira pas non plus d’albums de Rock)

D’autre part, lors du dernier concert du cycle promotionnel pour Prequelle, à Mexico, Ghost a présenté le protagoniste de son prochain album : Papa Emeritus IV. Tobias Forge, le cerveau de Ghost, s’est produit en tant que Papa Emeritus sur les trois premiers albums du groupe. Papa Emeritus III a été retiré au profit du Cardinal Copia avant la sortie de l’album Prequelle en 2018.

Dans diverses interviews, Tobias Forge a mentionné qu’il comptait utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album de Ghost, qui devrait être publié en 2021.

Post de Ghost Vodka :

Recently we were rather bemused to receive legal correspondence on behalf of the Swedish band Ghost and their lead…

Publiée par Ghost Vodka sur Samedi 9 mai 2020

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Ghost