Les reviews utilisateurs sont de retour !

Chris Adler (ex-Lamb Of God) à propos de son intervention au Mémorial de Vinnie Paul : "C'est à ce moment que j'ai réalisé que j'étais un adulte"

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Chris Adler s'exprime sur son départ de Lamb Of God : "Je n'ai pas pris la décision de quitter le travail de ma vie"

Dans un tout nouveau chat Facebook Live avec Mapex Drums USA, l’ancien batteur de Lamb Of God, Chris Adler, a évoqué sa participation à la commémoration publique de juillet 2018 pour le batteur de Pantera, Vinnie Paul Abbott, décédé une semaine plus tôt à l’âge de 54 ans.

Chris Adler a déclaré :

J’ai rencontré Dime à plusieurs reprises, mais je suis devenu proche avec Vinnie, et ils m’ont demandé de parler à ses funérailles. Pour être honnête avec vous, c’est à ce moment que j’ai réalisé que j’étais un adulte. Toute cette expérience Rock ‘n’ Roll que j’ai vécue a presque été un fantasme, parce que mon héros, mon ami est mort, et tous ses proches me demandent de parler de lui à son enterrement. Je n’étais pas sans mots, j’étais prêt à parler, mais c’était très difficile, parce que je devais en quelque sorte digérer la situation. C’est l’un des moments de ma vie où j’ai réalisé : “Merde ! Je suis un adulte maintenant. Des gens meurent à mon âge. C’est en train de se produire”.

Il a poursuivi :

Je connais Vinnie, et nous connaissons tous des histoires de Vinnie… Il n’a probablement pas mangé ses légumes verts tous les matins. J’aurais aimé qu’il le fasse, mais en même temps, s’il l’avait fait, ça n’aurait peut-être pas été la même chose. Je l’aimais en tant que personne, et j’aime l’héritage qu’il nous a laissé. Et il m’aimait aussi. C’était un moment triste, mais j’étais très fier d’en faire partie.

Durant l’été 2019, Lamb Of God et Chris Adler se sont séparés. Le batteur a été remplacé par Art Cruz, qui s’est déjà produit avec Winds Of Plague et Prong entre autres.

Interview de Chris Adler pour Mapex Drums USA :

À lire aussi : Haken se sépare de son claviériste de longue date, Diego Tejeida

Chris Adler rend hommage à Vinnie Paul :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal