Body Count publie un clip vidéo pour Point The Finger (ft. Riley Gale)

à 17 h 38 min
Lecture 2 min.
Body Count publie un clip vidéo pour Point The Finger (ft. Riley Gale)

Body Count vient de publier un clip vidéo pour sa chanson Point The Finger, en featuring avec Riley Gale, le chanteur de Power Trip. Découvrez-le ci-dessous !

En raison de la crise du coronavirus, le clip de Point The Finger a été entièrement tourné avec les téléphones portables des membres du groupe depuis leur domicile. La vidéo a été produite et montée par Jay Rodriguez (Itchy House Films).

Le septième album studio de Body Count, intitulé Carnivore, est sorti le 6 mars 2020 via Century Media Records. Il suit le chemin des albums précédents, Bloodlust (2017) et Manslaugther (2014), en jumelant des paroles passionnées avec des riffs de guitare épais et des rythmiques intransigeantes.

Des pistes comme Thee Critical Beatdown, The Hate Is Real et la chanson éponyme font le bonheur des fans old-school de Body Count, tandis que When I’m Gone montre une nouvelle facette du groupe, en mettant en vedette la voix d’Amy Lee (Evanescence). Les autres musiciens invités sont Dave Lombardo (ex-Slayer), Jamey Jasta (Hatebreed) et, comme mentionné précédemment, Riley Gale (Power Trip).

Body Count – Point The Finger (ft. Riley Gale) :