🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Volbeat : L'album Seal The Deal & Let's Boogie certifié 5x platine au Danemark

à 12 h 04 min
Lecture 2 min.
Volbeat établit un nouveau record
© Ross Halfin

L’album de Volbeat intitulé Seal The Deal & Let’s Boogie, sorti en 2016, a été certifié quintuple platine au Danemark (le pays natal du groupe), pour des ventes supérieures à 100 000 exemplaires.

Un message vidéo de Volbeat annonçant la certification est disponible ci-dessous. Les certifications platine et or décernées par l’IFPI Danemark, la branche danoise de la Fédération internationale de l’industrie phonographique (IFPI), comprennent des données de streaming, avec 1 000 streams comptant pour une vente.

Volbeat a sorti son dernier album en date, intitulé Rewind, Replay, Rebound, le 2 août 2019 via Vertigo Records et Universal Music. Au début du mois de mars, le single Die To Live a atteint la première place du classement Mainstream Rock. Il s’agit de la huitième chanson du groupe à atteindre cette position. Cela signifie que Volbeat a dépassé U2, et est devenu l’artiste avec le plus grand nombre de chansons n° 1 dans ce classement en dehors des États-Unis. Shinedown et Three Days Grace détiennent le record mondial, avec 15 chansons chacun.

Sans la pandémie de coronavirus, Volbeat serait en pleine tournée avec ses collègues de Clutch. Actuellement, les groupes attendent le feu vert pour pouvoir retourner sur la route.

Annonce de Volbeat :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.