🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Plus de 25 groupes Metal & Rock qui travaillent sur un nouvel album en ce moment

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Plus de 25 groupes Metal & Rock qui travaillent sur un nouvel album en ce moment
© Ethan Miller, Getty Images (2) / Stephen J. Cohen, Getty Images

Être confiné, ça craint – vous le savez, nous le savons et les groupes le savent aussi. Cependant, il y a toujours des choses positives même en ces temps particuliers. En l’occurrence, beaucoup d’artistes Metal & Rock utilisent ce temps d’arrêt forcé pour créer de la nouvelle musique.

Avec l’impossibilité de se rendre à des concerts dans un avenir proche, écouter de la nouvelle musique est tout ce que les métalleux peuvent attendre avec impatience. Il y a encore beaucoup de nouveaux albums dont la sortie est prévue pour cette année, donc tout n’est pas perdu. De plus, de nombreux groupes/artistes ont annoncé qu’ils profitaient de la période pour se concentrer exclusivement sur la création de nouvelles chansons. Voici une petite liste des musiciens qui charbonnent en ce moment.

Groupes Metal & Rock qui travaillent sur un nouvel album en ce moment :

At The Gates

Black Label Society

Blink-182

Bring Me The Horizon

Corey Taylor

Def Leppard

Devin Townsend

Evanescence

Exodus

Fates Warning

Godsmack

Halestorm

Helloween

Joe Satriani

Kiko Loureiro

Man on Man

Megadeth

Metallica (peut-être)

En fonction de la durée des mesures de confinement, Lars Ulrich a déclaré au PDG de Salesforce, Marc Benioff, qu’il y avait de “très bonnes chances” que Metallica sorte de chez eux avec un nouvel album, quand tout sera terminé. Le groupe explore plusieurs options technologiques pour rendre les sessions d’écriture et d’enregistrement réalisables et qualitatives.

Ministry

Motionless In White

Motor Sister

Nine Inch Nails

Parkway Drive

Pop Evil

Power Trip

Serj Tankian

Sleeping With Sirens

Tool (peut-être)

À la mi-avril, dans le cadre d’un webinaire du Berklee College of Music, Danny Carey a déclaré :

J’espère que pendant cette période d’arrêt, dès que nous le pourrons, nous nous réunirons peut-être – Justin, Adam et moi – pour commencer à préparer de nouveaux morceaux de Tool en attendant, et peut-être écrire un nouvel EP puisque nous ne pouvons rien faire d’autre.

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal