Be’Lakor débute l’enregistrement de son nouvel album !

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Be'Lakor débute l'enregistrement de son nouvel album !
© Be'Lakor

Be’Lakor a officiellement débuté l’enregistrement de son nouvel album !

Cela faisait quelque temps que le groupe peaufinait l’opus qui succédera à Vessels. Les musiciens ajoutaient quelques détails, et allongeaient la piste de conclusion qui aux dernières nouvelles durait environ 12 minutes. Ils sont désormais en studio en compagnie de l’ingénieur Troy Mccosker.

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’enregistrement de notre cinquième album est officiellement en cours ! Quatre ans après Vessels, nous avons 8 nouvelles chansons écrites pour un album d’environ 60 minutes. Le nouvel album est bourré de riffs, et nous avons fait en sorte de continuer à nous pousser musicalement.

Nous enregistrons l’album à Pony Music avec l’ingénieur Troy Mccosker (alias Audio Ninja) ici à Melbourne. Cet album, qui n’a pas encore de titre, sortira via Napalm Records.

Gardez un œil sur tous nos réseaux sociaux, car nous partagerons d’autres nouvelles (et un ou deux teasers) très bientôt ! D’autres informations sur le mixage, le mastering et la date de sortie sont également en cours de préparation.

Nous avons hâte de vous faire entendre cette nouvelle musique !

Il y a peu, Be’Lakor a publié des lyric vidéos pour toutes les chansons de son excellent album Vessels. Ce dernier a été publié le 24 juin 2016 via Napalm Records.

Post de Be’Lakor :

Happy to announce that RECORDING for our fifth album is officially underway! Four years on from Vessels, we have 8 new…

Publiée par Be'lakor sur Mercredi 27 mai 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook