Alicia Taylor, la femme de Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour), parle de sa relation avec son homme

à 10 h 05 min
Lecture 4 min.
Alicia Taylor, la femme de Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour), parle de sa relation avec son homme

Alicia Taylor, la femme de Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a parlé de leur relation lors d’une récente interview avec Portable Trevor.

Alicia s’est exprimée sur la manière dont leur mariage se déroule jusqu’à présent :

C’est tout simplement le meilleur des hommes. Et quand je dis ça, je le pense vraiment. Je ne dis pas ça seulement parce que c’est mon mari – c’est vraiment le meilleur des hommes. Il est gentil, c’est un père extraordinaire, c’est un ami incroyable, c’est un compagnon de groupe génial – il est là pour tout le monde dans son cercle. Il est là quand j’ai besoin de lui, il me soutient et il est sincère. Je veux dire, dans notre secteur, on ne voit pas ça souvent, et j’étais un peu méfiante quand on s’est rencontrés. J’étais, genre : “Il n’y a pas moyen que ce gars soit réel… C’est juste un “Rico Suave” qui parle bien”. Mais il est vraiment bon ici [elle montre son cœur]. Il est incroyablement intelligent, on peut s’asseoir et parler de choses pendant des heures, de n’importe quoi. C’est très amusant d’entendre ses pensées… Il est très divertissant. C’est une bonne pâte. On peut s’asseoir et rire pendant des heures. Il est génial. Non seulement je l’aime, mais je l’apprécie vraiment. Je pense que c’est super important quand on est avec quelqu’un – il faut s’aimer en tant que personnes.

Selon Alicia, le timing a joué un grand rôle dans sa relation avec Corey. Elle a expliqué :

Les gens entrent et sortent de votre vie à des moments différents, et bien souvent, c’est important de savoir quand c’est le bon moment. De notre côté, il avait réglé ses affaires, et j’étais tellement concentrée sur ma carrière et sur ce que je voulais faire, que ça a marché entre nous. Nous sommes sortis ensemble. J’ai vécu dans mon propre appartement pendant un an avant que nous n’emménagions ensemble. Nous avons attendu neuf mois avant que je rencontre sa fille. Nous voulions tout faire de la bonne façon – nous ne voulions pas aller trop vite ou quelque chose comme ça. Donc, oui, nous voulions vraiment aller doucement et construire une relation à partir d’une amitié. C’était vraiment important.

Elle a ajouté :

J’ai l’impression que quand on entre dans une relation, la plupart du temps on veut vraiment essayer de s’unir – on est deux personnes entières qui ne font qu’un. Donc, pour ma part, j’étais dans une très bonne position. J’avais un super boulot, tout était en ordre, ma carrière était en plein essor, j’étais aussi maquilleuse indépendante à l’époque, j’étais vraiment heureuse. J’étais dans une très bonne situation. Au départ, il avait ses propres trucs… Je pense que c’est pour ça que pendant l’été, quand nous avons commencé à flirter ensemble, le timing n’était pas du tout bon. Il traversait une énorme dépression, et pour ceux qui le suivent, vous pouvez lire ses interviews et des choses comme ça – il est très ouvert à ce sujet. Il avait vraiment besoin de se trouver. Il a donc pris le temps de se dire : “J’ai besoin de travailler sur moi. J’ai besoin de faire ça pour moi”, et puis il a vraiment peaufiné ça, avant de passer à l’étape suivante.

Corey et Alicia se sont fiancés en avril 2019, et se sont mariés en octobre à Las Vegas. Le chanteur a annoncé les fiançailles en publiant une photo de sa future épouse portant la bague qu’il lui avait offerte.

Interview d’Alicia Taylor pour Portable Trevor :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal