Korn publie une version acoustique de Can You Hear Me

à 14 h 26 min
Lecture 3 min.
Korn pense que les fans vont être fous quand ils vont entendre le nouvel album

Une version acoustique nouvellement enregistrée de la chanson Can You Hear Me de Korn a été présentée en avant-première jeudi 28 mai sur SiriusXM Octane. Écoutez-la ci-dessous !

Le titre original fait partie du dernier album en date du groupe, The Nothing, qui est sorti en septembre dernier. Concernant la décision de Korn d’enregistrer une version plus décontractée de Can You Hear Me, Jonathan Davis a déclaré à Jose Mangin de SiriusXM :

Nous avons fait ça en nous envoyant des fichiers les uns aux autres, parce que nous sommes tous coincés chez nous. Nous avons créé cette version acoustique de la chanson qui est vraiment dépouillée – je l’adore.

Il a ajouté :

Si c’est une bonne chanson, elle se traduit généralement bien sous toutes les formes dans lesquelles vous la mettez. J’ai appris ça… Je me souviens que Rick Rubin disait que c’est une bonne chanson si elle rend bien avec juste une guitare acoustique et une voix. [….] J’adore cette chanson, elle est spéciale pour moi. C’est une chanson sur la dépression… Je suis content que les gens l’apprécient. J’espère qu’ils aimeront aussi cette version.

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. The Nothing a fait des débuts en force à la 8e place du Billboard 200, en générant 33 000 unités équivalentes à un album, lors de sa première semaine de parution.

Dans une déclaration faite au moment de l’annonce de l’album, Jonathan Davis a expliqué sa vision de The Nothing. Il a déclaré :

Au plus profond de notre Terre vit une force extraordinaire. Très peu de gens sont conscients de l’ampleur et de la signification de ce lieu où le bien/mal, l’obscurité/lumière, la félicité/le tourment, la perte/le gain et l’espoir/le désespoir ne font qu’un – nous attirant à chaque instant de notre vie. Il existe un petit royaume miraculeux au sein de ce vortex et c’est le seul endroit où l’équilibre entre ces forces dynamiques et polarisantes existe – où l’âme trouve son refuge. Bienvenue au… Néant.

Interview de Jonathan Davis pour SiriusXM Octane :

À lire aussi : Pantera : Un technicien de guitare se souvient de la façon dont Dimebag a fait face à une foule peu réceptive, "c'était très bizarre"

Korn – Can You Hear Me (Acoustic) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn