Slipknot annonce un événement spécial en streaming, Knotfest Roadshow

à 10 h 04 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot : "Il y a eu des moments où j'ai bien failli arrêter"

Slipknot et l’équipe derrière sa marque Knotfest ont révélé que le site Knotfest.com a été réimaginé pour créer un centre multimédia mondial dédié à la mise en avant du meilleur de l’art, de la musique et des médias pour les fans de la culture heavy, par le biais de news, d’interviews, de performances, de merchs et plus encore.

Pour célébrer le lancement de manière explosive et marquer ce qui aurait été le week-end d’ouverture de la très attendue tournée américaine Knotfest Roadshow, Knotfest.com organisera un événement exclusif en streaming, nommé Knotfest Roadshow, vendredi 29 mai à 15 heures PDT.

Cet événement spécial en ligne sera animé par Terry “Beez” Bezer et comprendra des streams de concerts exclusifs et des interviews de Slipknot, Underoath et Code Orange. En outre, un certain nombre de merchs exclusifs seront disponibles pendant 72 heures seulement. Il s’agit de la collection qui aurait été vendue pendant la tournée de cet été.

Slipknot diffusera son concert de 2019 au Graspop Metal Meeting, en Belgique, filmé peu avant la sortie de l’album We Are Not Your Kind. Underoath diffusera sa performance au Brooklyn Bowl à Las Vegas en 2016, où il a joué son album phare They’re Only Chasing Safety dans son intégralité. La diffusion comprendra une partie de l’interview de Ryan J. Downey sur Deep Dive avec Spencer Chamberlain, le frontman de Underoath. De son côté, Code Orange diffusera sa performance Last Ones Left : In Fear Of The End, partagée à l’origine sur Twitch en mars dernier pour le lancement de son album Underneath, acclamé par la critique. La performance sera accompagnée par une interview du frontman Jami Morgan par Clown de Slipknot, dans le cadre de sa nouvelle série, Electric Theater.

Le nouveau Knotfest.com sera une plateforme centrée sur les fans, créée par des artistes pour leurs followers. Elle est dédiée à l’expansion des genres Metal & Rock, et constitue une destination unique présentant le meilleur de la culture, des groupes émergents aux artistes les plus établis.

Knotfest.com capturera toutes les facettes de la culture à travers les médias visuels, audio et écrits. Le point culminant de ce contenu sera la toute nouvelle série d’entretiens audio, The Electric Theater, animée par Clown – une conversation hebdomadaire décontractée qui présentera divers artistes fascinants. Le premier épisode est d’ores et déjà disponible, et présente Jami Morgan de Code Orange.

Fort du succès de la série hebdomadaire de concerts en streaming (qui a déjà atteint 18 millions de fans à ce jour), Knotfest.com lancera plusieurs séries web exclusives des meilleurs créateurs de contenu du genre.

Knotfest Roadshow Stream Trailer :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal