Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

AC/DC : Les astronautes de SpaceX ont écouté Back In Black lors du lancement historique

à 9 h 07 min
Lecture 2 min.
Apparemment AC/DC sortira un nouvel album cette année, et fera une tournée en Australie à l'automne

Les astronautes Doug Hurley et Bob Behnken auraient écouté Back In Black de AC/DC juste avant le lancement du vaisseau spatial Crew Dragon de SpaceX, le samedi 30 mai, depuis le Centre spatial Kennedy de la NASA en Floride.

Bob Behnken, 49 ans, et Doug Hurley, 53 ans, se sont dirigés vers la Station spatiale internationale (ISS) dans ce qui a marqué le tout premier lancement spatial effectué par une entreprise privée dans l’histoire des États-Unis.

John Berman de CNN a rapporté  :

On nous a dit que les astronautes ont écouté Back In Black de AC/DC en se rendant à la fusée. Dans la foulée, disons : “Pour ceux qui sont sur le point de partir, nous vous saluons”. [En référence à la chanson For Those About to Rock (We Salute You).]

Dimanche matin, Doug Hurley et Bob Behnken se sont amarrés à la station spatiale internationale et y sont entrés. Après avoir attendu les contrôles d’étanchéité, de pression et de température, le duo a débarqué pour rejoindre les équipages russe et américain déjà à bord de l’ISS.

Selon Space.com, Doug Hurley et Bob Behnken se sont réveillés le dimanche avec Planet Caravan de Black Sabbath et les paroles “We sail through endless skies, stars shine like eyes” [Nous naviguons dans des cieux infinis, les étoiles brillent comme des yeux]. Il est de coutume que la NASA réveille ses astronautes avec de la musique.

Si tout se passe bien avec le vol d’essai en équipage, appelé Demo-2, SpaceX commencera bientôt à lancer des astronautes vers la Station spatiale internationale pour la NASA ainsi que pour d’autres agences spatiales et des entreprises privées.

Lancement historique de SpaceX :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock