🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez le concert de In Flames au Wacken 2018 !

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Regardez le concert de In Flames au Wacken 2018 !

Regardez le concert de In Flames au Wacken 2018 ci-dessous !

Le Knotfest Online a récemment révélé son programme pour les trois prochaines semaines. En raison de la pandémie de coronavirus et de l’impossibilité d’organiser des spectacles en direct, le site du Knotfest a été rénové et a déjà diffusé quelques concerts. Le projet ne compte pas ralentir, et il y a de quoi s’enthousiasmer.

Le coup d’envoi a été donné hier soir avec un stream exclusif de In Flames – l’intégralité de son concert au Wacken Open Air 2018. Le 12 juin, un événement spécial sera diffusé, avec de plus amples détails à venir – et le 19 juin, à 23h, le site web présentera le spectacle de bienfaisance de Suicide Silence au profit de Mental Health America, réalisé en 2015 à l’Observatoire de Santa Ana, en Californie.

D’autre part, le 28 août prochain, In Flames publiera une édition spéciale de son album Clayman, sorti en 2000, pour fêter son 20ème anniversaire. L’album a été récemment remasterisé par Ted Jensen (Pantera, Deftones) et comporte plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, on trouve un nouveau morceau instrumental nommé Themes And Variations In D-Minor, et des versions réenregistrées de Bullet Ride, Only For The Weak, Pinball Map et Clayman.

Les nouveaux morceaux réenregistrés ont été produits par Howard Benson (My Chemical Romance, Papa Roach) et mixés par Chris Lord-Alge (Green Day, Rob Zombie). Les pré-commandes sont disponibles sur le site du label Nuclear Blast. Pour l’instant, vous pouvez déjà écouter la version réenregistrée de la chanson titre sur toutes les plateformes de streaming habituelles.

In Flames a sorti son dernier album en date, intitulé I, The Mask, le 1er mars 2019 via Nuclear Blast.

Setlist :

Delight and Angers

Cloud Connected

Fear is the weakness

Here Until Forever

The Mirror’s Truth

Only For the Weak

Where the Dead Ship’s Dwell

The Truth

Alias

Take This Life

Deliver Us

The End

À lire aussi : Mille Petrozza de Kreator : "Le Metal a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement"

In Flames – Live at Wacken 2018 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif