MetalZone débarque sur ton mobile !

Randy Blythe de Lamb Of God ne pense pas que Metallica prendra bientôt sa retraite : "Ils sont en quelque sorte éternels"

à 13 h 14 min
Lecture 3 min.
Randy Blythe de Lamb Of God : "Si tu commences à écrire pour plaire aux autres, alors tu deviens un boys band"

Dans une récente interview avec Chris Annunziata de l’émission de radio The Metal Teddy Bear Experience de 90.3 WMSC, le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, a été invité à dire quels nouveaux groupes avaient le potentiel d’être les successeurs des géants du Metal comme Metallica, Iron Maiden, Judas Priest et Lamb Of God.

Il a répondu :

Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas si Metallica va disparaître. Je pense que vous commencez par une supposition erronée. Je ne sais pas si Iron Maiden va disparaître. Quant à Lamb Of God, nous n’allons pas arrêter de si tôt ; je veux dire, nous avons un autre bon moment devant nous. Je ne pense vraiment pas que Metallica va s’arrêter. Je pense qu’ils sont en quelque sorte éternels. Éventuellement, nous nous arrêterons tous, oui – éventuellement. Quand je ne pourrai plus faire ce que je dois faire, ça sera le moment. Ce que je fais est physiquement épuisant. Personne ne veut me voir immobile sur scène comme une chanteuse de salon – je ne suis pas si jolie que ça – alors je dois bouger comme un dingue.

Il a poursuivi :

Je ne sais pas qui seront les prochains grands groupes. J’adore Gojira – ils font de mieux en mieux – mais ils ne sont pas tout jeunes non plus. Ils font de la musique depuis un bon bout de temps. Donc je n’en ai aucune idée. Je ne pense pas qu’il y aura un autre Metallica ou Maiden, parce que c’était une époque différente, et il y avait beaucoup moins de musique avant. Ils sont un peu comme les ancêtres du type de musique que nous jouons, et il n’y en avait pas tant que ça, alors quelques groupes se sont vraiment démarqués. Maintenant, il y a un million de groupes.

Il a ajouté :

Je pense que la scène musicale est vraiment grande, ce qui est bien, mais c’est aussi problématique, en particulier pour les jeunes groupes qui essaient de se faire une place, parce qu’il faut travailler deux fois plus dur dans un océan de musique… Ce n’était pas comme ça avant, je peux vous le dire.

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 19 juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe. Le disque a été enregistré avec le producteur de longue date Josh Wilbur (Korn, Megadeth, Gojira, Trivium) et comprend des apparitions spéciales de Jamey Jasta (Hatebreed) et Chuck Billy (Testament).

Interview de Randy Blythe pour 90.3 WMSC FM :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal