MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez le concert de Metallica au Rock On The Range 2017 !

à 9 h 14 min
Lecture 2 min.

Metallica vient de lancer la nouvelle série en ligne intitulée Offstage With DWP, qui présente des performances inédites dans le cadre de festivals, des interviews, des performances acoustiques exclusives et bien d’autres choses encore, toutes en provenance de l’organisateur de concerts Danny Wimmer Presents.

Le spectacle a été diffusé hier. Il s’agit de la tête d’affiche de Metallica lors de l’événement Rock On The Range de mai 2017 à Columbus (Ohio). Vous pouvez regarder le concert plus bas.

Le guitariste de Metallica, Kirk Hammett, a expliqué à The Pulse Of Radio pourquoi le groupe aimait les festivals :

Pour nous, vous savez, jouer dans les festivals, c’est cool parce que ça nous donne l’occasion de traîner, de rencontrer et d’écouter d’autres groupes. Perso, je n’ai pas le temps de voir beaucoup d’autres groupes, et jouer dans des festivals me permet de le faire.

Selon un communiqué de presse, le futur contenu de Offstage With DWP comprendra des images en direct de la tête d’affiche de Foo Fighters au Sonic Temple 2019, des entretiens avec Papa Roach, Shinedown et The Pretty Reckless, de toutes nouvelles performances acoustiques de Rise Against et Halestorm, et bien d’autres choses encore.

Metallica devait être la tête d’affiche de cinq festivals nord-américains produits par Danny Wimmer Presents cette année, notamment Louder Than Life, Sonic Temple, Epicenter et Welcome To Rockville. Ces événements ont tous été annulés en raison de la pandémie de COVID-19.

Metallica at MAPFRE Stadium in Columbus, OH (May 2017) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.