Max Cavalera parlera de l’inspiration derrière les chansons de Sepultura et Soulfly dans la nouvelle série Max Trax

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Max Cavalera parlera de l’inspiration derrière les chansons de Sepultura et Soulfly dans la nouvelle série Max Trax

Max Cavalera, ex-Sepultura et actuel frontman de Soulfly, a annoncé le lancement de Max Trax, une série de vidéos Internet bihebdomadaires dans lesquelles il parlera de l’inspiration de nombreuses chansons tirées de ses près de 40 ans de carrière musicale.

Max Cavalera, qui est également impliqué dans Cavalera Conspiracy et Killer Be Killed, a annoncé la nouvelle de son projet en ligne dans un message vidéo posté sur les réseaux sociaux de Soulfly hier.

Le mois dernier, Soulfly a publié un nouvel EP digital intitulé Live Ritual NYC MMXIX. La performance a été enregistrée au Gramercy, à New York City, le 11 février 2019 alors que Soulfly était en tournée pour la promotion de son dernier album en date, Ritual. L’audio pour l’EP a été mixé et masterisé par Charles Elliott (Abysmal Dawn) de Tastemaker Audio. La pochette a été réalisée à partir de photos prises en direct par Rodrigo Fredes.

Ritual est sorti en octobre 2018 via Nuclear Blast. Cet opus, qui succède à Archangel (2015), a été produit, enregistré et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira). La pochette a été peinte par l’artiste Eliran Kantor (Testament, Sodom). Les autres illustrations du livret ont été réalisées par Marcelo Vasco (Hatebreed et autres), qui s’est également occupé de la conception de l’emballage. L’album met en scène de nombreux invités, dont Randy Blythe, le chanteur de Lamb Of God.

Du reste, Max Cavalera écrit de la musique pour le prochain album de Soulfly.

Message de Max Cavalera :

Introducing MAX TRAX!!!!!!

Publiée par Soulfly sur Mardi 23 juin 2020

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook