Amaranthe annonce son nouvel album Manifest (détails & single)

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Amaranthe annonce son nouvel album Manifest (détails & single)
© Johan Carlen (Presse)

Amaranthe sortira son nouvel album, Manifest, le 2 octobre 2020 via Nuclear Blast.

Manifest sera disponible sous forme de CD, de livre multimédia avec quatre titres bonus, de livre multimédia avec patch (limité à 250 unités, vente par correspondance), de vinyle or (limité à 300 unités, vente par correspondance + vente en gros), de vinyle marbré bleu/noir (limité à 300 unités, vente par EMP), de vinyle cyan (NB USA) et autre.

Amaranthe a commenté :

Manifest est la dernière étape de l’évolution de Amaranthe, et dans l’ensemble, c’est la déclaration la plus audacieuse : Nous sommes ici pour rester, nous sommes totalement passionnés par ce que nous faisons et nous ne ferons pas de prisonniers dans notre quête d’excellence musicale ! Véritable montagne russe du Metal, Manifest ne se retient en aucun cas – de la première à la dernière seconde, il regorge de certains des riffs les plus lourds de Amaranthe à ce jour, d’un chant puissant et émotionnel et d’une fureur implacable. Nous espérons que vous apprécierez cet album autant que nous avons pris plaisir à le réaliser.

Hier, Amaranthe a partagé le single Viral, accompagné d’un clip vidéo à (re)découvrir ci-dessous. Le groupe s’est exprimé sur la chanson :

C’est l’une des chansons les plus groovy et les plus heavy de l’histoire de Amaranthe – c’est l’incarnation même de ce que nous avons toujours défendu : des refrains massifs, une section rythmique tonitruante et une volonté constante de pousser notre son vers l’avenir. Le titre Viral était prophétique, il a été trouvé avant le début de la situation mondiale actuelle, et nous nous sommes sentis obligés de le garder. Bienvenue dans une nouvelle ère de l’histoire de Amaranthe – bienvenue chez Viral !

Artwork de Manifest :

Amaranthe annonce son nouvel album Manifest (détails & single)

À lire aussi : Le guitariste de Five Finger Death Punch dit qu'il aimerait que son groupe soit dans "la même position" que Queen

Tracklist de Manifest :

01. Fearless

02. Make It Better

03. Scream My Name

04. Viral

05. Adrenaline

06. Strong (ft. Noora Louhimo)

07. The Game

08. Crystalline

09. Archangel

10. BOOM!

11. Die And Wake Up

12. Do Or Die

Amaranthe – Viral :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Amaranthe
L'actu Metal Alternatif