Cette version de Ace Of Spades de Motörhead interprétée sur un stylophone va vous éclater

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Cette version de Ace Of Spades de Motörhead interprétée sur un stylophone va vous éclater

Le YouTuber maromaro1337 a frappé à nouveau, avec une version complètement démente du classique de Motörhead, Ace Of Spades.

Maromaro1337 vient de sortir un nouvel épisode de sa série de reprises interprétées au stylophone, toujours aussi populaire. Avec une armée croissante d’adeptes déjà familiers avec ses reprises de Thunderstruck de AC/DC et de Sonne de Rammstein (avec un peu de pyro!), maromaro1337 s’est tourné vers Motörhead pour son dernier hit viral, et a interprété le classique de 1980, Ace Of Spades, sur quatre stylophones. Le résultat est assez dingue.

Il a déclaré :

J’ai aimé celui-là. C’était simple mais efficace. Le tempo était un peu rapide, mais il suffit de prendre le coup de main. J’ai utilisé une forme de distorsion sur la basse, en espérant que ça aurait rendu Lemmy fier.

Nous n’en sommes pas si sûrs. Dans l’autobiographie de Lemmy, White Line Fever, publiée en 2002, il a dédaigné Ace Of Spades, en disant :

Je n’en peux plus. Nous n’avons pas été fossilisés après ce disque, vous savez, nous avons eu pas mal de bonnes sorties depuis. Mais les fans veulent l’entendre, alors nous la jouons encore tous les soirs. Pour ma part, j’en ai assez de cette chanson.

Le guitariste Eddie Clarke a été plus indulgent, cependant, en déclarant :

C’est un morceau fantastique. Il a une vitesse naturelle qui lui est propre, il a un super arrangement, il déchire, et les paroles de Lemmy sont fantastiques. Je dis parfois aux gens : “J’étais dans un groupe il y a des années”, et ils me disent : “Oh, lequel ?”. Quand je dis Motörhead, ils ont l’air stupéfaits. Alors je dis : “Ace Of Spades” et c’est bon. Ils ne connaissent peut-être pas Motörhead, mais ils connaissent tous Ace Of Spades.

Motörhead – Ace Of Spades (Stylophone Cover) :

Source : Louder

Acheter Bad Magic de Motörhead au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook