Ozzy Osbourne président ?

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne président ?

Non, contrairement à Kanye West et Mike Shinoda (que ce soit juste une blague ou non), Ozzy Osbourne ne compte pas se présenter aux présidentielles.

Si vous vous rendez sur la boutique en ligne officielle d’Ozzy Osbourne, vous trouverez une nouvelle ligne de produits nommée Ozzy For President, avec notamment des t-shirts, des sweatshirts à capuche, des lithographies, des autocollants de pare-chocs et des boutons…

La nouvelle gamme de produits a été annoncée sur les réseaux sociaux d’Ozzy, dans une vidéo de style “campagne” qui reprend certaines de ses citations les plus populaires, notamment : “De tout ce que j’ai perdu, c’est mon esprit qui me manque le plus” et “Ça pourrait être pire… je pourrais être Sting”. Veuillez noter que les produits commenceront à être expédiés fin juillet.

Aux dernières nouvelles, Ozzy a révélé que sa santé s’améliorait “lentement mais sûrement”. En mars dernier, Sharon a dévoilé qu’Ozzy avait été contraint d’annuler son voyage en Suisse pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson (en raison de la pandémie de coronavirus).

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.

Post d’Ozzy Osbourne :

Ozzy For President

It’s time for an entirely new candidate…https://store.ozzy.com/collections/ozzy-for-president/ozzyforpres

Publiée par Ozzy Osbourne sur Mardi 7 juillet 2020

Acheter Scream de Ozzy Osbourne au meilleur prix

Ozzy Osbourne
Restez connectés à MetalZone sur Facebook