Ihsahn tease de la nouvelle musique (qui va apparemment arriver dans la semaine)

à 15 h 47 min
Lecture 2 min.
Ihsahn tease de la nouvelle musique (qui va apparemment arriver dans la semaine)
© Kevin Nixon

Ihsahn est en train de teaser de la nouvelle musique (qui va apparemment arriver dans la semaine).

Le post ci-dessous, qui est une brève allusion à de la nouvelle musique, a été partagé hier. Une annonce sera faite ce vendredi 17 juillet, et il s’agira probablement du deuxième EP qu’il avait prévu de sortir cette année. Pour rappel, Ihsahn a déjà sorti un nouvel EP nommé Telemark en février 2020.

En novembre 2019, il avait déclaré qu’il comptait sortir deux EPs, conçus pour représenter les deux côtés de son style musical.

Après avoir sorti des albums complets presque tous les deux ans depuis l’âge de 16 ans, j’ai pensé qu’il était peut-être temps d’essayer autre chose. J’ai voulu faire les choses d’une manière qui me semble naturelle, mais aussi adaptée à notre époque. À ce jour, j’ai sept albums solo, donc le premier EP sera comme un petit récapitulatif, en quelque sorte. Il abordera certains des mêmes thèmes que sur Arktis, mais cette fois-ci, ça sera plus personnel, à la fois musicalement et, oserais-je dire, culturellement.

Telemark représente le côté plus lourd de la musique de Ihsahn, tandis que le deuxième EP montrera son côté plus progressif.

Ensuite, je poursuivrai avec un EP à l’opposé esthétiquement et musicalement, où je pourrai intégrer tous ces éléments plus progressifs, expérimentaux et suaves de ma musique. En fin de compte, c’est un moyen pour moi de faire sortir certaines de ces idées de ma tête, et ça me donnera de l’espace pour me lancer dans le prochain album !

Le septième album solo de Ihsahn, intitulé Ámr, est sorti en mai 2018 via Candlelight Records & Spinefarm Records.

Post de Ihsahn :

View this post on Instagram

17.07.20

A post shared by Ihsahnofficial (@ihsahnofficial) on