MetalZone débarque sur ton mobile !

Jared Dines sort un EP, nommé Shred Feast, avec des membres de Trivium, Born Of Osiris et autres

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.

Jared Dines, musicien de YouTuber, a sorti un nouvel EP, intitulé Shred Feast, qui accueille Matt Heafy de Trivium, Lee McKinney de Born Of Osiris, Angel Vivaldi, Berried Alive et bien d’autres.

Cet EP de 5 chansons est sorti vendredi et peut être écouté ci-dessous.

D’autre part, Jared Dines et Howard Jones (Light The Torch, ex-Killswitch Engage) collaborent sur un nouveau projet. D’après Jared Dines, ils ont écrit sept chansons qui ressemblent au Killswitch Engage de l’époque où Howard était encore dans le groupe.

Tout récemment, Howard Jones était l’invité du podcast The Jasta Show, réalisé par Jasta, le frontman de Hatebreed. Au milieu du podcast, Howard a parlé de sa future collaboration avec Jared Dines. Il a déclaré qu’il était en train de composer les mélodies vocales et d’écrire les paroles. À propos de la manière dont la relation s’est formée, il a dit :

Nous étions en tournée avec Trivium, et je faisais une de mes balades habituelles, et je l’ai croisé. Il est assez calme. Il n’est pas du tout comme dans ses vidéos sur YouTube. Au contraire, il est plutôt posé. Nous avons discuté et ça s’est fait comme ça. J’ai senti une bonne vibe, et puis voilà. C’est comme ça que j’ai tendance à choisir mes projets : “Il y a une bonne vibe ? Allons-y !”.

Jared Dines – Shred Feast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : theprp.com