Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez Matt Heafy de Trivium reprendre Kiss The Go Goat de Ghost !

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium partage une reprise acoustique de The Offspring
© YouTube

Matt Heafy, le frontman de Trivium, a récemment réalisé une reprise acoustique de la chanson Kiss The Go Goat de Ghost. Écoutez-la ci-dessous !

D’autre part, il y a peu, Matt Heafy a signé un contrat en solo avec le label de Trivium, Roadrunner Records, et pour fêter cela, il a sorti une reprise de Toss a Coin to Your Witcher de la série The Witcher. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée quant à savoir si Matt Heafy prévoit de sortir un album solo ou non.

Trivium a sorti son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres.

Du reste, le vendredi 10 juillet à 22h, les musiciens de Trivium ont joué leur premier spectacle en direct depuis la sortie de leur nouvel album. Il s’agissait d’une toute nouvelle production et le spectacle de style “arène” a été diffusé en streaming dans le monde entier à partir de Full Sail Live, l’arène de diffusion et d’événement de pointe de la Full Sail University, dans la ville natale du groupe, Orlando, en Floride.

Matt Heafy – Kiss The Go Goat (Ghost acoustic cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal