AC/DC : Des membres de Guns N’ Roses, Trivium, Anthrax et bien d’autres vont participer à la célébration de Back In Black

à 13 h 51 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Des membres de Guns N' Roses, Trivium, Anthrax et bien d'autres vont participer à la célébration de Back In Black
© Atlantic Records

Une célébration virtuelle sera retransmise en direct et réunira une foule de stars du monde du Rock et du Metal, à l’occasion du 40e anniversaire de Back In Black.

AC/DC a célébré le 40e anniversaire de son album Back In Black tout au long de ce mois avec une série de vidéos d’archives et d’interviews.

Il a été annoncé que des artistes du monde du Rock et du Metal feront équipe pour une diffusion spéciale demain (24 juillet) à 23h en association avec Gibson, intitulée Back In Black 40th Anniversary : A Virtual Celebration.

Jared James Nichols animera l’événement sur YouTube et les réseaux sociaux de Consequence Of Sound, avec des artistes tels que Slash de Guns N’ Roses, Sebastian Bach, Cherie Currie, Dave Amato, Orianthi, Sergio Vallin de Mana, Emily Wolfe, Brian Posehn et les membres de Alice in Chains, Anthrax, Trivium, Lamb Of God, Airbourne, GWAR, Cage The Elephant et Refused.

Le spectacle gratuit comprendra des témoignages de AC/DC, des tutoriels et des performances. Les fans auront également la chance de gagner une sélection de produits AC/DC, ainsi qu’une guitare Gibson Custom Shop Les Paul SG “Red Devil” de 1961 en rouge cerise et deux Gibson SG Standard en ébène. Il y aura également une vaste gamme d’autres équipements à gagner, dont un coffret Marshall rempli de haut-parleurs d’époque.

Back In Black fêtera officiellement ses 40 ans samedi, tandis que la nouvelle série de podcasts The 20 Million Club vient d’être lancée, avec le premier épisode consacré à Back In Black. Vous pouvez écouter l’épisode dès maintenant sur Spotify et Apple.

Tags : Rock AC/DC
Restez connectés à MetalZone sur Facebook