Trivium achète un hangar à avions pour le transformer en son nouveau quartier général

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Trivium achète un hangar à avions pour le transformer en son nouveau quartier général
© Roadrunner Records

Trivium a acheté un hangar à avions pour le transformer en son nouveau quartier général.

Le groupe a acheté la structure avec l’aide des fonds générés par leur concert live en streaming du mois dernier. Idéalement, le nouveau siège de Trivium comprendra à terme un espace de répétition, un studio d’enregistrement et une salle de concert. C’est ce qu’a expliqué Matt Heafy à Rock Sound dans une interview vidéo qui a été diffusée lundi (3 août).

Suite à la description des plans pour le hangar à avions d’Orlando, en Floride, l’entrepôt de Trivium rappelle celui de Metallica à San Francisco. Matt Heafy a déclaré :

Le hangar que nous allons avoir est énorme. La première étape, c’est d’y construire une section où nous pourrons répéter. Ensuite, nous construirons un studio d’enregistrement et d’autres choses.

Il a poursuivi :

Nous finirons par être totalement équipés. Nous espérons que les choses continueront à progresser, et si le destin nous empêche de donner des concerts, nous pourrons toujours transformer cet endroit en un lieu où il y aura des caméras, une table d’enregistrement et tout sera prêt… Nous pourrons donner des concerts à cet endroit.

Matt Heafy a également mentionné que Trivium avait collaboré avec les parents de sa femme, Ashley, pour acquérir le hangar. Même si l’accord n’est pas encore définitif, il semble bien que tout soit déjà bon pour le groupe.

Trivium a sorti son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres.

Interview de Matt Heafy pour Rock Sound :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook