HammerFall va sortir un nouvel album live cet octobre, Live! Against The World

à 11 h 52 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de HammerFall dit qu'il "pense que l'individualité est ce qui sépare les groupes suédois du reste du monde"
© Picwish-Fotodesign

Les métalleux suédois de HammerFall vont sortir un nouvel album live, Live! Against The World, le 23 octobre 2020 via Napalm Records.

Avec une production live absolument grandiose, des arènes gigantesques et des spectacles pyrotechniques époustouflants, HammerFall a conquis le monde en 2019/2020 avec sa tournée World Dominion. Aujourd’hui, ils mettent leur splendeur à la disposition de tous les fans du monde entier.

Enregistré le 15 février à la MHP Arena de Ludwigsburg, en Allemagne, Live! Against The World contient des chansons fraîchement sorties du dernier album de HammerFall, Dominion, mélangées à une tonne de classiques du groupe et à une sélection de chansons choisies avec soin qui apparaissent rarement sur les setlists de HammerFall pour répondre aux besoins des nouveaux et des anciens fans.

HammerFall n’a pas seulement célébré le grand succès de Dominion, mais aussi le 20e anniversaire de son album Renegade avec un medley phénoménal pendant le concert de près de deux heures. Le spectacle marque l’une des nombreuses soirées inoubliables de pur Heavy Metal suédois à la manière légendaire de HammerFall.

Live! Against The World sera disponible sous différents formats. Découvrez la setlist et un extrait du live ci-dessous !

Setlist :

01. Never Forgive, Never Forget

02. One Against The World

03. Heeding The Call

04. The Way Of The Warrior

05. Any Means Necessary

06. Hallowed Be My Name

07. Blood Bound

08. Redemption

09. Hector’s Hymn

10. Natural High

11. Second To One

12. Renegade Medley

13. Keep The Flame Burning

14. Dominion

15. The Dragon Lies Bleeding

16. Last Man Standing

17. Let The Hammer Fall

18. Hammer High

19. (We Make) Sweden Rock

20. Hearts On Fire

À lire aussi : Les 20 meilleurs albums Metal & Rock de 1997

HammerFall – Never Forgive, Never Forget (live) :

Source : blabbermouth.net