Metallica fait tomber le rideau sur les Metallica Mondays avec classe !

à 16 h 25 min
Lecture 2 min.
Metallica fait tomber le rideau sur les Metallica Mondays avec classe !
© Herring & Herring

Metallica a terminé sa longue série de concerts, Metallica Mondays.

Le groupe a diverti ses fans pendant la période de confinement ces 23 dernières semaines, avec des concerts de 1983 à 2019 – mais hier soir, le batteur Lars Ulrich a confirmé que le concert à Mexico, datant du 3 mars 2017, serait le dernier. Il a déclaré :

C’est une grande semaine pour Metallica. Nous avons S&M2 qui arrive vendredi. Puis, samedi, si vous êtes en Amérique du Nord, le premier concert de Metallica en 2020 sera présenté dans votre drive-in local ! C’est cool, non ?

Il a poursuivi :

Comme une grande partie du monde est en bien meilleure forme qu’elle ne l’a été depuis un certain temps – pas partout, je le sais – nous avons pensé qu’il était temps de mettre fin aux Metallica Mondays. Malheureusement, c’est la dernière diffusion. Bien sûr, une partie de moi espère que les Metallica Mondays pourront revenir d’une manière ou d’une autre, mais évidemment, nous ne voulons pas que ce soit à cause du retour du coronavirus. Alors croisons les doigts.

Il a ajouté :

Merci de nous laisser vous aider un peu à traverser ces moments fous, surréalistes et difficiles. Nous sommes si reconnaissants, appréciateurs et honorés que ces lundis aient permis à des amis et à la famille de Metallica du monde entier de se réunir pour partager une expérience et se connecter les uns aux autres en ces temps d’obscurité et d’incertitude.

Lars Ulrich a également révélé que les fans ont récolté plus de 100 000 dollars au cours des 23 dernières semaines pour la fondation All Within My Hands de Metallica. À ce sujet, il a déclaré :

Je suis très fier que la communauté Metal/Rock puisse s’unir et aider le monde en ces temps de folie et d’incertitude.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook