Kerim “Krimh” Lechner a fini d'enregistrer la batterie pour le nouvel album de Septicflesh

à 13 h 07 min
Lecture 2 min.
Kerim “Krimh” Lechner a fini d'enregistrer la batterie pour le nouvel album de Septicflesh
© polishedmix

Kerim “Krimh” Lechner a fini d’enregistrer la batterie pour le prochain album du groupe de Death Metal Symphonique grec Septicflesh.

En effet, le musicien s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour publier une photo accompagnée du message suivant :

La batterie pour le nouveau @septicflesh_band est officiellement terminée. C’était un plaisir d’enregistrer de la batterie de qualité avec le légendaire @jensbogren à @fascinationstreetstudios @studiogrondahl. Nous nous sommes éclatés 💥

En outre, il y a peu, GetGood Drums s’est associé à Krimh pour créer une librairie de grooves Metal. Cette librairie sonore est une extension pour les packs de batterie de GetGood Drums. Elle inclut divers grooves Metal, tous enregistrés par Krimh sur un kit électronique, afin de s’assurer un réalisme optimal. Au revoir les rythmes injouables, et bonjour le feel d’un vrai batteur capturé dans une extension de plug-in à un prix abordable. Plus d’informations sont disponibles sur GetGoodDrums.com.

D’autre part, Septicflesh a sorti son nouvel album live, Infernus Sinfonica MMXIX, le 31 juillet 2020 via Season of Mist. Le concert complet a été enregistré en février 2019, lors d’un spectacle à guichets fermés au Metropolitan Theater à Mexico. Cette nuit inoubliable a été la plus grande production de ce genre sur le site, qui comprenait le groupe et plus de 100 musiciens du Symphonic Experience Orchestra, du Enharmonía Vocalis Choir et du National University of Mexico Children’s and Youth Choir.

Post de Krimh :

Drums for the new @septicflesh_band are officially done. It was a pleasure to record some killer drum tones with…

Publiée par KRIMH Drummer sur Samedi 29 août 2020