MetalZone débarque sur ton mobile !

Nickelback recherche un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire

à 15 h 08 min
Lecture 2 min.
© Richard Beland

Dans une nouvelle interview avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit, le bassiste de Nickelback, Mike Kroeger, a parlé des projets du groupe de retourner en studio pour faire la suite de l’album Feed The Machine de 2017.

Il a déclaré :

Nous faisons de la nouvelle musique et nous prenons notre temps. Il y a quelques idées qui mijotent en ce moment. Nous venons de sortir ce single, [une reprise du classique du Charlie Daniels Band] The Devil Went Down To Georgia. Nous sommes en train de mettre la touche finale à un documentaire, et nous cherchons un partenaire de distribution pour nous assurer qu’il sera diffusé à tout le monde.

Le guitariste de Nickelback, Ryan Peake, a déclaré en avril que le documentaire du groupe – qui est en préparation depuis au moins deux ans – allait “très bientôt sortir“.

Plus tôt dans le mois, Nickelback a sorti un clip vidéo pour sa reprise de The Devil Went Down To Georgia. En hommage à Charlie Daniels, qui est décédé en juillet, Nickelback a invité le guitariste Dave Martone à se joindre à eux pour une reprise du célèbre classique – rendant hommage à l’influence de M. Daniels sur leur carrière et à son impact sur la musique en général.

Nickelback – The Devil Went Down To Georgia :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nickelback
Source : blabbermouth.net