Nickelback recherche un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire

à 15 h 08 min
Lecture 2 min.
Nickelback recherche un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire
© Richard Beland

Dans une nouvelle interview avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit, le bassiste de Nickelback, Mike Kroeger, a parlé des projets du groupe de retourner en studio pour faire la suite de l’album Feed The Machine de 2017.

Il a déclaré :

Nous faisons de la nouvelle musique et nous prenons notre temps. Il y a quelques idées qui mijotent en ce moment. Nous venons de sortir ce single, [une reprise du classique du Charlie Daniels Band] The Devil Went Down To Georgia. Nous sommes en train de mettre la touche finale à un documentaire, et nous cherchons un partenaire de distribution pour nous assurer qu’il sera diffusé à tout le monde.

Le guitariste de Nickelback, Ryan Peake, a déclaré en avril que le documentaire du groupe – qui est en préparation depuis au moins deux ans – allait “très bientôt sortir“.

Plus tôt dans le mois, Nickelback a sorti un clip vidéo pour sa reprise de The Devil Went Down To Georgia. En hommage à Charlie Daniels, qui est décédé en juillet, Nickelback a invité le guitariste Dave Martone à se joindre à eux pour une reprise du célèbre classique – rendant hommage à l’influence de M. Daniels sur leur carrière et à son impact sur la musique en général.

Nickelback – The Devil Went Down To Georgia :

Tags : Rock Nickelback
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook