Regardez Guns N’ Roses jouer à Mexico et à Houston en 2016

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Regardez Guns N’ Roses jouer à Mexico et à Houston en 2016
© Katarina Benzova

Guns N’ Roses vient de publier des séquences vidéo filmées par des professionnels de ses concerts à Mexico et à Houston en 2016. Le clip, qui peut être vu ci-dessous, fait partie de la nouvelle série web de GN’R intitulée Not In This Lifetime Selects, qui présente les moments forts de la tournée Not In This Lifetime.

La tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses, qui a débuté il y a quatre ans, est récemment devenue la troisième tournée la plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore. Lancée en avril 2016, Not in This Lifetime a mis en vedette Slash, Duff McKagan et le chanteur Axl Rose, soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

En mai, Guns N’ Roses a officiellement annulé sa tournée européenne 2020. Du reste, d’après Susan Holmes McKagan, l’épouse du bassiste de Guns N’ Roses, le groupe travaille sur de “la nouvelle musique qui tue”. En effet, le groupe travaillerait actuellement sur un nouvel album – le premier depuis Chinese Democracy en 2008 et le premier avec Slash, Duff McKagan et Axl Rose depuis 1993.

Setlist :

Intro + You Can’t Put Your Arms Around A Memory
New Rose
My Michelle
Coma
This I Love
Out Ta Get Me
November Rain

Guns N’ Roses – Not In This Lifetime Selects (Mexico City & Houston) :

Acheter Chinese Democracy de Guns N’ Roses au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook