Les reviews utilisateurs sont de retour !

Nandi Nushell répond au défi de Dave Grohl (Foo Fighters) avec une reprise de Them Crooked Vultures

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Nandi Nushell répond au défi de Dave Grohl (Foo Fighters) avec une reprise de Them Crooked Vultures
© YouTube

Le duel de batterie le plus amusant de l’histoire d’Internet se poursuit alors que la star de 10 ans, Nandi Bushell, a relevé le défi lancé par Dave Grohl de reprendre Dead End Friends de Them Crooked Vultures.

En début de semaine, Nandi a repris le single Everlong de Foo Fighters et a dit au frontman :

Mon rêve est de faire un jam avec Dave Grohl, Taylor Hawkins et tous les @Foo Fighters ! M. Grohl, j’adorerais faire une bataille de batterie avec vous ! J’adore Everlong, c’est vraiment difficile à jouer car c’est super rapide, mais tellement amusant !!!

Alors que Dave a répondu à l’appel avec une courte performance de Everlong, puis une version complète de Dead End Friends, Nandi s’est désormais attaquée à la chanson Them Crooked Vultures. Elle a déclaré :

C’était un honneur de faire partie de la bataille de Rock la plus épique de l’histoire – avec le légendaire Dave Grohl ! Merci de m’avoir donné cette incroyable opportunité. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Les dieux du Rock sont heureux !

Dave Grohl VS Nandi Bushell :

Tel un vrai gentleman, Dave a alors répondu que Nandi avait gagné “le premier round”, mais que ce n’était pas encore terminé ! Il a ajouté :

Attache ta ceinture, parce que j’ai quelque chose de spécial en tête…

À lire aussi : Metallica et Tool ont utilisé des "chiens renifleurs de coronavirus" pour assurer la "sécurité" lors de leurs récents concerts

Message de Dave Grohl :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com