MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez le jam de Metallica avant de monter sur scène pour S&M2

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.

Metallica a sorti une vidéo de l’improvisation d’avant-spectacle qui a eu lieu lors des concerts du groupe les 6 et 8 septembre 2019 avec l’Orchestre symphonique de San Francisco.

Les concerts S&M2 ont permis à Metallica de retrouver l’Orchestre symphonique de San Francisco pour la première fois depuis 1999. Filmé lors des deux concerts à guichets fermés qui ont inauguré l’ouverture du Chase Center – la nouvelle arène de 18 064 places de San Francisco – S&M2 capture plus de deux heures et demie de James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joignant leurs forces à celles de l’Orchestre symphonique de San Francisco, fort de près de 80 musiciens, avec une apparition spéciale du légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.

Selon Billboard, S&M2 est entré dans le hit-parade du Billboard 200 en quatrième position. La performance, qui a été enregistrée il y a un an, a généré 56 000 unités aux États-Unis lors de sa première semaine de parution, selon Nielsen Music/MRC Data.

D’autre part, tout récemment, Metallica est devenu le premier groupe à figurer en tête du classement des chansons Rock de Billboard lors de quatre décennies successives.

Metallica – S&M2 Tuning Room :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.