Regardez le jam de Metallica avant de monter sur scène pour S&M2

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
Regardez le jam de Metallica avant de monter sur scène pour S&M2

Metallica a sorti une vidéo de l’improvisation d’avant-spectacle qui a eu lieu lors des concerts du groupe les 6 et 8 septembre 2019 avec l’Orchestre symphonique de San Francisco.

Les concerts S&M2 ont permis à Metallica de retrouver l’Orchestre symphonique de San Francisco pour la première fois depuis 1999. Filmé lors des deux concerts à guichets fermés qui ont inauguré l’ouverture du Chase Center – la nouvelle arène de 18 064 places de San Francisco – S&M2 capture plus de deux heures et demie de James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joignant leurs forces à celles de l’Orchestre symphonique de San Francisco, fort de près de 80 musiciens, avec une apparition spéciale du légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.

Selon Billboard, S&M2 est entré dans le hit-parade du Billboard 200 en quatrième position. La performance, qui a été enregistrée il y a un an, a généré 56 000 unités aux États-Unis lors de sa première semaine de parution, selon Nielsen Music/MRC Data.

D’autre part, tout récemment, Metallica est devenu le premier groupe à figurer en tête du classement des chansons Rock de Billboard lors de quatre décennies successives.

Metallica – S&M2 Tuning Room :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Metallica
Articles les plus vus