Dino Cazares partage de nouvelles informations sur le retour de Fear Factory

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares partage de nouvelles informations sur le retour de Fear Factory
© Kevin Estrada

Le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a donné quelques détails sur la nouvelle musique du groupe qui arrivera en 2021.

La semaine dernière, il a révélé que sa propre implication dans la longue bataille juridique du groupe avait été résolue et que de la nouvelle musique allait émerger l’année prochaine.

Répondant à plusieurs fans via son Twitter, Dino Cazares a confirmé que Mike Heller sera de nouveau à la batterie, tandis que Tony Campos ne sera apparemment pas impliqué, étant très occupé avec Static X en ce moment.

Dino Cazares se chargera de l’enregistrement de la basse et des guitares sur la nouvelle musique. Le chanteur Burton C. Bell sera bien sûr également impliqué, tandis que l’équipe de production sera composée de Rhys Fulber et Andy Sneap. De plus, le groupe reste signé chez Nuclear Blast.

Dino a aussi précisé que la musique n’était pas encore terminée, en écrivant :

De la nouvelle musique de FF arrivera en 2021, j’ai juste besoin d’une aide financière pour la terminer.

Par la même occasion, le musicien a laissé entendre qu’il y aurait “quelques nouvelles personnes” impliquées dans la création de l’album, et que d’autres détails seraient révélés dans les mois à venir.

Post de Dino Cazares :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Fear Factory
Articles les plus vus