Fear Factory partage des extraits du making-of de son nouvel album

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.
Fear Factory partage des extraits du making-of de son nouvel album

Le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a mis en ligne deux courtes vidéos présentant les coulisses de la réalisation du nouvel album tant attendu du groupe.

Le premier clip montre le producteur Damien Rainaud travaillant sur la batterie de Mike Heller, tandis que le second montre M. Rainaud rassemblant quelques samples pour une intro de chanson.

Tout récemment, Dino Cazares a publié une déclaration clarifiant les raisons pour lesquelles il a lancé une campagne GoFundMe. Dans son post expliquant la campagne, M. Cazares a déclaré que tous les dons serviraient à couvrir les nouveaux coûts de production liés à la réalisation du prochain disque de Fear Factory, y compris le réenregistrement de divers instruments, ainsi que le mixage et le mastering par Andy Sneap. La voix du frontman Burton C. Bell, qui a été enregistrée en 2017, sera conservée sur la nouvelle version de l’album.

La campagne de collecte de fonds de Fear Factory marque la première activité publique du groupe depuis qu’il a terminé une tournée américaine en tête d’affiche en 2016, au cours de laquelle il a interprété son deuxième album, Demanufacture, dans son intégralité.

Vidéos de Fear Factory en studio :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook