Willie Adler de Lamb Of God dit qu’il espère que son frère Chris se porte bien : “Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps”

à 15 h 05 min
Lecture 3 min.
Willie Adler de Lamb Of God dit qu’il espère que son frère Chris se porte bien : “Je ne lui ai pas parlé depuis longtemps”

Willie Adler dit qu’il n’a pas parlé à son frère, l’ex-batteur de Lamb Of God, Chris Adler, depuis un certain temps après son départ du groupe.

Lamb Of God s’est officiellement séparé de Chris en juillet 2019. Son remplaçant est Art Cruz, qui a déjà joué avec Prong et Winds Of Plague, et qui a remplacé M. Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God en 2018 et 2019.

Lors d’une nouvelle interview avec The Vanflip Podcast, on a demandé à Willie comment se portait son frère. Il a répondu :

Il faudrait lui demander… J’aimerais penser qu’il va bien, mais je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. J’espère vraiment qu’il va bien.

Willie a également parlé des complexités émotionnelles de jouer dans Lamb Of God sans son frère, qui avait co-fondé le groupe il y a plus d’un quart de siècle. Il a dit :

Je veux dire, c’est mon frère, donc nous avons une connexion spéciale. Et jusqu’au jour de notre mort à tous les deux, nous aurons toujours ce lien. Cependant, d’un autre côté, Lamb Of God est une entité plus grande que les individus qui la constituent. Je pense que nous avons fait ce qu’il y a de mieux pour Lamb Of God.

En octobre dernier, Chris a dit que les choses étaient “bizarres” mais “amicales” entre lui et son frère. Lors d’une interview pour Elliot In The Morning, il a déclaré :

On a le même sang. Avec la famille, il y a un niveau d’irrespect qui est en quelque sorte toléré. Ce ne serait pas le même cas avec des amis ou autre. Et je ne pense pas qu’il y ait un réel manque de respect d’un côté ou de l’autre. Alors, oui, ça va aller.

Lorsque l’interviewer lui a demandé s’il était toujours ami avec les autres membres de Lamb Of God, Chris a répondu :

Nous avons passé 26 ans dans un bus, un train, ou un avion. Il n’y a plus grand-chose à dire. Nous avons pleinement exploré nos amitiés.

Depuis son départ de LOG, Chris a formé un nouveau groupe, FirstBorne. Le premier EP de FirstBorne est disponible sur Bandcamp et tous les services de streaming habituels. Du reste, en 2018, M. Adler a lancé une agence de gestion, Kintsugi Management.

Le premier album studio de Lamb Of God sans Chris, simplement intitulé Lamb Of God, est sorti en juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe.

Interview de Willie Adler pour The Vanflip Podcast :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook