Rob Halford de Judas Priest parle de la nuit où il a "essayé de séduire Paul Di'Anno" de Iron Maiden

à 14 h 28 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest parle de la nuit où il a "essayé de séduire Paul Di'Anno" de Iron Maiden
© Future/Derek Bremner

Rob Halford a révélé qu’il avait essayé de séduire l’ancien leader de Iron Maiden, Paul Di’Anno, sans succès.

Dans sa prochaine autobiographie, Confess : The Autobiography, le chanteur de Judas Priest admet avoir invité M. Di’Anno à venir dans sa chambre d’hôtel pour tenter de le séduire lorsque Maiden était en première partie de Priest pendant la tournée British Steel des années 1980.

La relation entre les deux groupes était devenue tendue car M. Di’Anno avait proclamé avec virulence que Maiden “serait meilleur sur scène que Judas Priest”. D’ailleurs, le guitariste de Priest, KK Downing, avait menacé de faire expulser le groupe de la tournée.

Dans Confess, Rob Halford a écrit :

Nous n’avons pas vraiment traîné et badiné avec Maiden pendant cette tournée, mais j’ai peut-être pris le commentaire de Di’Anno selon lequel il allait “nous allumer” trop au pied de la lettre… parce que la seule nuit où nous nous sommes saoulés ensemble, j’ai essayé de le séduire ! Nous sommes allés dans ma chambre pour continuer à boire, mais j’étais trop bourré pour essayer quoi que ce soit, et il était trop bourré pour comprendre ce que j’essayais de faire. Je pense que c’était vraiment mieux ainsi.

Rob Halford promet que Confess : The Autobiography, qui sera publié le 28 septembre, “vous choquera”. En parlant du projet, M. Halford a dit à UCR :

Il ne sert à rien de faire un livre si vous ne dites pas tout, à mon avis. Depuis que je suis clean et sobre, j’ai probablement été plus honnête et sincère avec moi-même que je ne l’ai jamais été. On a l’occasion de le faire qu’une fois, et je veux le faire correctement.

Source : loudersound.com