John Dolmayan de System Of A Down dit qu’il veut “présenter un point de vue différent” pour les fans qui ne sont pas d’accord avec Serj Tankian

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
John Dolmayan de System Of A Down parle de son projet solo et des problèmes au sein du groupe de Metal
© Greg Watermann

John Dolmayan dit qu’il essaie de “présenter un point de vue différent” pour les fans de System Of A Down “qui ne sont pas nécessairement en accord idéologique” avec les vues du chanteur du groupe, Serj Tankian.

Le batteur, qui a fait l’éloge de Donald Trump ces derniers mois et a accusé les démocrates de “diaboliser” le président et de le “blâmer pour tout et n’importe quoi”, a fait ce commentaire mardi (15 septembre) alors qu’il avait d’abord partagé un meme populaire avec le texte :

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible d’être en désaccord avec la droit et la gauche ? Cela s’appelle penser par soi-même et nous le recommandons vivement.

Peu de temps après, l’un des followers de M. Dolmayan a écrit :

Alors pourquoi semblez-vous ne partager que des points de vue de droite ? Si vous étiez vraiment un libre penseur, vous proposeriez plus d’un point de vue sur les questions que vous publiez, mais vous ne publiez que le point de vue de la droite. C’est une simple observation.

Ce à quoi John a répondu :

C’est généralement vrai. Serj a un point de vue de gauche sur la plupart des questions politiques, je présente donc un point de vue opposé pour les fans de System qui ne sont pas nécessairement en accord avec les vues de Serj sur le plan idéologique. Les gens savent ainsi qu’il y a des mentalités différentes dans le groupe.

Les convictions de droite de John Dolmayan ont causé des frictions parmi les fans du groupe ces derniers mois, surtout étant donné la réputation de System Of A Down d’être un groupe composé de musiciens de gauche. Cette position politique conflictuelle continue d’être exprimée par Serj Tankian, chanteur de System Of A Down, et beau-frère de M. Dolmayan. Malgré leurs divergences d’opinion politique, M. Dolmayan et M. Tankian insistent sur le fait qu’ils partagent un respect mutuel.

Post de John Dolmayan :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook