Marilyn Manson à propos d’Ozzy Osbourne : “Il a toujours été une personne très calme et intéressante”

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson à propos d'Ozzy Osbourne : "Il a toujours été une personne très calme et intéressante"

Marilyn Manson a parlé à Consequence Of Sound de l’influence qu’Ozzy Osbourne a eue sur sa carrière, et il s’est remémoré son exposition précoce à la musique du légendaire chanteur de Black Sabbath.

Il a déclaré :

Je me souviens d’avoir reçu Blizzard Of Ozz [le premier album solo d’Ozzy] quand j’étais dans une école chrétienne. Ma mère m’a emmené le chercher au magasin de disques, alors qu’il était très mal vu et même interdit dans les écoles chrétiennes. Je me souviens surtout qu’il avait cette étrange mystique à laquelle il n’a jamais vraiment échappé, bien qu’il ait fait une émission de télé-réalité. D’une certaine manière, sa musique a survécu à ce show. C’est quelque chose que je n’aurais pas fait, parce que je n’aurais jamais voulu partager ma vie personnelle dans une émission de télé-réalité. Cependant, sa musique a complètement dépassé cela, ce que je trouve incroyable.

M. Manson a poursuivi :

Je me souviens que j’avais un poster de Shot In The Dark sur mon mur, en seconde, je crois. C’est tellement fou d’avoir fait une tournée avec lui et avec Black Sabbath aussi. Il a toujours été une personne très calme et intéressante. Nous nous sommes liés par la peinture, bizarrement, à un moment de la tournée.

Marilyn Manson devait initialement assurer la première partie de la tournée d’Ozzy Osbourne cette année, mais les concerts ont été annulés pour permettre à Ozzy Osbourne de se remettre complètement de plusieurs problèmes médicaux dont il a souffert en 2019, notamment une chute, une opération du cou et une hospitalisation pour la grippe.

Marilyn Manson a sorti son onzième album studio, We Are Chaos, le 11 septembre via Loma Vista Recordings. Produit par Shooter Jennings (Brandi Carlile, Tanya Tucker), lauréat d’un Grammy Award, et Manson, cet opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant que la pandémie ne frappe le monde entier.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook