Zoltan Bathory de Five Finger Death Punch sur la pandémie de coronavirus : “Ce sera bientôt terminé”

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Zoltan Bathory de Five Finger Death Punch parle du futur : "Il reste un million d'objectifs différents à atteindre"

Zoltan Bathory, le guitariste de Five Finger Death Punch, a donné des conseils sur la manière de faire face à la pandémie de coronavirus.

S’adressant à Offstage With DWP, le musicien d’origine hongroise, qui réside actuellement à Las Vegas, a déclaré :

Ce sera bientôt terminé. La vie va revenir à la normale. Vous devez réaliser que ce à quoi nous avons affaire maintenant, même si c’est horrible d’une certaine manière, c’est un peu exagéré ; les médias attisent les flammes. Il y a de nombreuses façons de voir les choses. Le coronavirus est bien réel ; des gens en meurent. Néanmoins, si vous regardez l’histoire de cette planète, nous avons survécu à des choses qui étaient bien plus graves. Deux guerres mondiales et toutes les guerres qui les ont précédées, la peste bubonique, toutes sortes de choses folles. Nous avons survécu, nous sommes toujours là. Tout cela finira par passer.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Interview de Zoltan Bathory pour Offstage With DWP :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook