Chino Moreno de Deftones parle d’un de ses cauchemars récurrents

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Chino Moreno de Deftones parle du nouvel album du groupe : "Nous prévoyons de le publier cet été"

La nouvelle musique a été l’une des seules choses positives que les gens ont eu à attendre avec impatience tout au long de la pandémie de coronavirus. Heureusement pour les fans de Rock et de Metal, le nouvel album de Deftones, Ohms, est sorti le 25 septembre. Le frontman Chino Moreno a récemment appelé Toni Gonzalez, de Loudwire Nights, pour parler de l’album.

Au cours de la conversation, il a révélé un rêve angoissant qu’il a fait plusieurs fois.

C’est toujours comme si nous étions sur scène, et je suis en coulisses en train de chercher des trucs, et je ne trouve rien. C’est genre une de mes chaussures ou quelque chose dont j’ai besoin pour aller sur scène, et je ne peux pas le trouver. Je panique parce que le groupe est déjà sur scène et qu’il commence déjà à jouer les chansons, sans chant. Et je peux entendre les gens dans la foule dire : “Où est Chino ?”. Et je suis en coulisses, paniqué, toujours à la recherche de quelque chose. J’ai fait ce rêve plusieurs fois.

Bien qu’il ne connaisse pas vraiment la signification de ce genre de rêve, il pense qu’Ohms touchera beaucoup d’auditeurs dans le contexte de cette période particulière. Bien qu’il ait été écrit avant la pandémie, il pense que l’opus reflète ce que beaucoup de gens ont ressenti tout au long de celle-ci.

Je préfère ne pas dire aux gens ce qu’ils doivent ressentir, mais je pense vraiment que c’est un disque émouvant. Il a été conçu avant la pandémie, mais j’ai l’impression qu’il contient beaucoup de choses qui reflètent vraiment, vraiment ce que beaucoup de gens ressentent en ce moment, comme par exemple l’isolement et le manque de connexion.

Deftones – Genesis :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Deftones
Articles les plus vus