Shavo Odadjian de System Of A Down à propos de son nouveau groupe : “Je m’amuse à nouveau”

à 16 h 44 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de System Of A Down a "de la peine" pour les petites entreprises qui sont décimées par la pandémie
© North Kingsley

Le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, a déclaré qu’il “s’amusait à nouveau” avec son projet North Kingsley.

North Kingsley a récemment publié son premier EP, Vol. 1, et son deuxième est prévu pour octobre. Au lieu de sortir un album complet, le groupe a décidé de proposer aux fans un nouvel EP de trois chansons tous les deux ou trois mois, ce qui lui permettra de sortir régulièrement de la nouvelle musique.

Je veux faire un clip pour chaque chanson, parce que je pense que chaque compo mérite un visuel. RZA est sur le nouvel EP, donc nous allons le faire participer à une vidéo aussi. C’est super cool, mec. Je m’amuse à nouveau.

M. Odadjian a également dit que North Kingsley évitait le Rap-Rock, et visait plutôt à faire du hip-hop expérimental.

Je viens des années 90 où il y avait du Rap-Rock de partout, et je n’ai jamais été un grand fan. En fait, j’aimais le Rap-Rock, mais c’était vraiment sursaturé et c’est devenu un peu ringard à un moment donné – on peut tous le dire. Je n’ai jamais voulu toucher à ça. Si jamais une chanson sonnait un peu Rap-Rock, on l’effaçait.

Quant à l’équilibre entre North Kingsley et System Of A Down, M. Odadjian a expliqué :

Pour moi, System est toujours System. Si SOAD veut faire une tournée ou un nouveau disque, je suis là. System ne tourne plus autant qu’avant, nous ne travaillons pas assez pour moi. Si j’étais le seul à décider, nous travaillerions beaucoup plus, mais ce n’est pas le cas. On fait avec ce qu’on a, n’est-ce pas ? Il est certain que je vais faire des concerts avec North Kingsley.

Interview de Shavo Odadjian pour Loudwire :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur System Of A Down
Articles les plus vus