Les lecteurs des journaux locaux de Teeside, Newcastle, Glasgow, Manchester et Birmingham ont été accueillis par des publicités AC/DC inattendues en parcourant les éditions d’hier.
Les annonces d’une demi-page comportent la question “Êtes-vous prêt ?” au-dessus du même mystérieux logo PWR-UP qui est apparu plus tôt cette semaine sur une affiche à l’extérieur de l’ancien lycée d’Angus Young, Ashfield Boys, dans le sud-ouest de Sydney.
Après avoir ravivé leurs réseaux sociaux lundi en publiant une courte vidéo montrant une nouvelle version du logo emblématique du groupe, les géants du Rock australien ont apparemment donné un énorme indice quant au titre de leur prochain album qui succédera à Rock Or Bust de 2014.
Les nouvelles annonces comprennent également l’URL du même nouveau site web de AC/DC détaillé sur l’affiche, qui comporte une page d’attente avec un éclair clignotant, des liens vers les comptes des réseaux sociaux du groupe, et la possibilité pour les fans de s’inscrire à une newsletter.
La page d’attente dissimule la composition actuelle du groupe, mais tout porte à croire qu’Angus et Stevie Young seront à l’affiche aux côtés de Brian Johnson, Cliff Williams et Phil Rudd.
D’autres nouvelles arriveront très prochainement.