AC/DC : Est-ce que le légendaire groupe de Rock vient de révéler le titre de son nouvel album ?

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
AC/DC a-t-il accidentellement fait fuiter des images d'une nouvelle vidéo ?

Une mystérieuse affiche est apparue devant l’ancienne école du guitariste de AC/DC, Angus Young, à Sydney, en Australie.

Selon la station de radio Triple M, l’affiche placée à l’extérieur de l’école d’Ashfield indique : “Are You Ready ? SYD PWR UP”. En bas de l’annonce, il y a un lien vers un site web avec le logo emblématique du groupe. Sur le site web lui-même, il y a des liens vers le magasin de AC/DC ainsi qu’une inscription par e-mail à “Power Up”, ce qui laisse supposer que le nouvel album tant attendu du groupe s’appelle Power Up.

Hier, AC/DC a mis à jour ses réseaux sociaux avec un nouveau logo. La spéculation est que le légendaire groupe de Hard Rock se prépare à annoncer son retour, peut-être dès cette semaine ou la semaine prochaine.

Au début du mois, AC/DC Brasil, un site brésilien sur AC/DC créé par des fans, a partagé plusieurs photos qui auraient été affichées sur la page d’accueil officielle du groupe avant d’être retirées du site. Les photos, que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessus, semblent avoir été prises sur le tournage d’une nouvelle vidéo du groupe réuni, avec le frontman Brian Johnson, rejoint par le batteur Phil Rudd, le bassiste Cliff Williams et les guitaristes Angus et Stevie Young.

Post de Triple M :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook