Whitechapel dévoile l’identité du producteur de son nouvel album

à 13 h 16 min
Lecture 2 min.
Le live complet de Whitechapel au Full Force Festival est disponible

En ce moment même, Whitechapel est en studio pour enregistrer son nouvel album.

Le groupe a dévoilé qu’il travaille avec le producteur Mark Lewis (The Black Dahlia Murder, Fallujah, Arsis), avec qui il a travaillé pour tous ses albums jusqu’ici. Il n’y a donc rien de bien étonnant. Quoi qu’il en soit, vous pouvez regarder le guitariste Zach Householder jouer quelques riffs ci-dessous.

Pour le moment, Whitechapel n’a toujours pas officiellement remplacé le batteur Ben Harclerode, qui a quitté le groupe en 2017. Pour le dernier album en date, The Valley, le groupe avait engagé Alex Rüdinger pour le studio ainsi que le live.

Dans une interview avec Terry “Beez” Bezer de l’émission Mosh Talks With Beez de Knotfest.com, le guitariste de Whitechapel, Alex Wade, a parlé de l’importance accrue accordée par Phil Bozeman au chant sur The Valley, ce qui lui a donné, ainsi qu’à ses compagnons de groupe, la confiance nécessaire pour explorer d’autres territoires musicaux sur le disque à venir.

J’ai vraiment l’impression que The Valley a ouvert plein de portes. Il a généré une sorte d’avalanche d’options pour nous permettre d’être créatifs et d’explorer de nouvelles voies. Il y aura certainement beaucoup de nouveautés sur le prochain album. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura aussi des tonnes de musique lourde, des sons classiques de Whitechapel.

Le dernier album en date de Whitechapel, intitulé The Valley, est sorti le 29 mars 2019 via Metal Blade Records.

Post de Whitechapel :

Source : metalinjection.net