Motörhead lance une gamme de masques, Faces of Lemmy

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Motörhead lance une gamme de masques, Faces of Lemmy

Motörhead vient de sortir un pack appelé Faces Of Lemmy, qui contient trois masques en coton avec des images du visage du défunt frontman Lemmy Kilmister.

L’ensemble de masques pouvait être acheté dans la boutique officielle du groupe pour 20 dollars, et est actuellement indisponible (pour une raison non communiquée).

Lemmy est décédé en décembre 2015 à l’âge de 70 ans, peu de temps après avoir appris qu’il avait un cancer. Il avait dû faire face à plusieurs problèmes de santé au cours des dernières années de sa vie, notamment des problèmes cardiaques, ce qui l’a obligé à réduire ses habitudes tabagiques.

Motörhead a dû annuler un certain nombre de concerts en 2015 en raison de la mauvaise santé de Lemmy, bien que le groupe ait réussi à terminer une dernière tournée européenne quelques semaines avant sa mort.

En juin dernier, il a été annoncé qu’un biopic sur Lemmy Kilmister était en cours de préparation. Le film, Lemmy, sera réalisé par Greg Olliver, qui a déjà dirigé le documentaire du même nom en 2010. Lemmy entrera en production l’année prochaine, et VMI présentera le film au marché virtuel de Cannes. Il suivra la vie de Lemmy Kilmister qui a grandi à Stoke-on-Trent, est devenu roadie pour Jimi Hendrix et membre du groupe de rock psychédélique Hawkwind avant de former Motörhead.

Motörhead – Overkill :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook