Machine Head : Le single My Hands Are Empty est repoussé d'une semaine ; nouveau teaser disponible

à 17 h 05 min
Lecture 2 min.
Machine Head : Le single My Hands Are Empty est repoussé d'une semaine ; nouveau teaser disponible

La date de sortie du nouveau single de Machine Head, My Hands Are Empty, a été repoussée au 13 novembre par rapport au 6 novembre annoncé précédemment.

Selon le groupe, ce retard est “dû au coronavirus”. Un nouveau teaser pour le clip officiel de la chanson est disponible ci-dessous.

My Hands Are Empty est le dernier d’une série de singles sortis par Machine Head, qui a publié Do Or Die en octobre 2019, Circle The Drain en février, et le single numérique de deux chansons Civil Unrest, composé de Stop The Bleeding et Bulletproof, en juin. Stop The Bleeding a été écrit et enregistré quelques jours seulement après les meurtres de George Floyd et d’Ahmaud Arbery, et a été chanté en duo avec Jesse Leach, le frontman de Killswitch Engage.

En juin dernier, Robb Flynn, le leader de Machine Head, a déclaré que le groupe n’était pas pressé de sortir un album complet dans un avenir proche.

Je ne me soucie pas de sortir un album tous les trois ans. J’aime l’idée de publier des singles numériques, parce que nous pouvons le faire à tout moment : “Ce single a été masterisé il y a deux jours, et il est disponible !”. On fait ça depuis un moment maintenant. En 2016, nous avons fait le single Is There Anybody Out There? qui a eu un énorme succès. Cela fait déjà deux ans et demi que Catharsis a vu le jour – un album est prévu dans un an au moins. Nous prenons beaucoup de temps. J’aime l’idée de sortir des chansons tous les deux ou trois mois et de donner aux fans ce flux constant de nouvelles musiques. J’ai dit cela avant la pandémie, et maintenant que la pandémie a frappé, j’ai l’impression que c’est encore plus la bonne façon de faire.

Machine Head – My Hands Are Empty (Out Nov 13th) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.