Papa Roach partage des vidéos en direct du studio

à 16 h 06 min
Lecture 2 min.
Le prochain album de Papa Roach comprendra des chansons "lourdes" et "agressives" avec des "riffs massifs et percutants"

Papa Roach est récemment entré en studio en Californie du Sud pour commencer à écrire et à enregistrer de la musique pour l’album qui succédera à Who Do You Trust, sorti l’année dernière.

Papa Roach est en studio

Tout récemment, le quatuor a mis en ligne deux courtes vidéos depuis le studio, comprenant le message suivant :

Nous sommes en 2020 et comme tous les groupes, nous avons dû annuler des tournées massives. Nous en profitons donc pour entrer en studio et écrire de nouvelles musiques ensemble. Nous avons tous été testés et mis en quarantaine dans la “bulle” pour écrire notre prochain album.

En septembre, Jacoby Shaddix, le chanteur de Papa Roach, s’est entretenu avec Shroom, de la station de radio WEBN, à propos de la direction musicale de la nouvelle musique du groupe. Il a déclaré :

Ce truc, c’est du feu. Ça fait tellement du bien d’être de retour et de créer de la musique avec les gars. Nous ne sommes pas sur la route, alors c’est une bonne chose pour nous de nous réunir et de continuer à faire du son. Créer est, je crois, le but de ma vie – écrire des chansons et me connecter avec les gens à travers la musique.

Le onzième album studio de Papa Roach, Who Do You Trust?, est sorti en janvier 2019. Ce dernier a été produit par Nick “RAS” Furlong et Colin Cunningham, à l’exception de la chanson Top Of The World, qui a été dirigée par Jason Evigan.

À lire aussi : Nervosa publie une lyric vidéo pour la chanson éponyme de son prochain album, Perpetual Chaos

Papa Roach – New Music (pt. 1) :

Papa Roach – New Music (pt. 2) :

Tags : Rock Papa Roach