Marilyn Manson se retire d'une interview suite à une question sur son ex-fiancée Evan Rachel Wood

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson : "Il est temps que les gens se réunissent"

Metal Hammer rapporte que Marilyn Manson a interrompu une récente interview avec le journal lorsqu’on lui a posé des questions sur son ancienne fiancée, l’actrice Evan Rachel Wood, et sur ses allégations d’abus.

Marilyn Manson raccroche au nez de Metal Hammer

Selon la publication, Marilyn Manson a raccroché alors que le nom d’Evan Rachel Wood était évoqué, en disant :

Bon, je vais aller faire un shooting photo. Je ne suis pas ici pour parler de rumeurs. Je comprends que vous deviez poser une question comme celle-là, mais je suis là pour parler de musique.

Lorsqu’on l’a pressé de faire d’autres commentaires, il a déclaré :

Je ne répondrai pas à cette question.

Par le passé, Mme Wood a témoigné devant une commission de la sécurité publique du Sénat californien, et une sous-commission judiciaire de la Chambre des représentants, d’une relation abusive qu’elle a eue autour de la fin de son adolescence. Bien qu’il n’ait pas été identifié par son nom, les spéculations effrénées sur la chronologie de son récit ont conduit certains à penser que Manson pourrait être l’agresseur qu’elle décrivait.

Bien que Marilyn Manson ait précédemment indiqué clairement dans la presse qu’il n’y a pas de problème entre lui et Mme Wood, il ne semble pas avoir abordé publiquement les allégations susmentionnées, qui, selon certains, étaient dirigées contre lui.

À lire aussi : Jinjer va diffuser son nouvel album live, Alive In Melbourne, gratuitement sur YouTube à 20h

“Les motivations” de Metal Hammer

Quant à la raison pour laquelle le journaliste de Metal Hammer a posé la question, le journal a déclaré :

Eh bien, nous avons l’une des plus grandes plateformes de toutes les marques de Rock et/ou de Metal dans le monde. Nous encourageons les efforts de responsabilisation au sein de l’industrie de la musique, et nous sommes conscients que fournir aux artistes un soutien incontestable – en particulier lorsqu’il y a une raison légitime de poser des questions – nuit à cela, peu importe à quel point nous aimons leur musique ou les apprécions en tant que personnes.

Marilyn Manson a sorti son onzième album studio, We Are Chaos, le 11 septembre via Loma Vista Recordings. Produit par Shooter Jennings (Brandi Carlile, Tanya Tucker), lauréat d’un Grammy Award, et Manson, cet opus de dix titres a été écrit, enregistré et terminé avant que la pandémie ne frappe le monde entier.

Source : loudersound.com