Le projet En Minor de Phil Anselmo annonce un concert en streaming

à 18 h 01 min
Lecture 2 min.
Le projet En Minor de Phil Anselmo annonce son premier album (détails & single)

En Minor, le nouveau projet “Depression Core” de Philip Anselmo (Pantera, Down), a annoncé un concert en streaming pour la fin du mois.

En Minor en streaming

L’expérience cinématographique à huit caméras se déroulera dans la nuit du 25 novembre avec des rediffusions à la demande jusqu’au 29 novembre. L’ensemble se produira au théâtre historique Orpheum à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Construit en 1918 et inauguré pour le vaudeville en 1921, ce magnifique bâtiment de style Beaux-Arts a ensuite accueilli des films muets, de la musique live et bien d’autres choses encore. L’auditorium est actuellement le siège de l’Orchestre philharmonique de Louisiane et est apprécié pour sa pureté acoustique. Le théâtre est un exemple de construction de “salle verticale”, initialement construite pour offrir une ligne de vue et une acoustique parfaites pour les concerts de vaudeville qui ne bénéficiaient pas d’amplificateurs ou d’un éclairage moderne.

Phil Anselmo a commenté :

Jouer dans une belle salle comme l’Orpheum avec tous mes potes de ce groupe particulier, et que le reste du monde puisse regarder, est un rêve devenu réalité. Honnêtement, ça va être un concert unique dans une vie.

En Minor a sorti son premier album, When The Cold Truth Has Worn Its Miserable Welcome Out, en septembre via Housecore aux États-Unis et Season Of Mist en Europe.

À lire aussi : Les 10 meilleurs albums de retour jamais réalisés dans le Metal et le Rock

Annonce de Phil Anselmo :