🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Devin Townsend publie une nouvelle "démo de quarantaine" planante, Equinox

à 16 h 46 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend publie une nouvelle "démo de quarantaine" planante, Equinox

Devin Townsend vient de publier une nouvelle “démo de quarantaine” planante, nommée Equinox. Vous pouvez l’écouter ci-dessous !

Devin Townsend poursuit les publications de son “projet de quarantaine”

Devin a déclaré :

J’ai écrit celle-ci il y a quelques mois, c’est un projet en cours, une démo. Il se peut que je l’utilise pour un album à un moment donné. En tout cas, elle est cathartique… Tenez bon, les amis… il n’y a pas de honte à ressentir ce que nous ressentons.

Devin Townsend a publié son dernier album en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

Tout récemment, Devin a dit que son prochain album pourrait sortir au printemps :

Bon, The Puzzle est devenu l’album qui succédera à Empath, de manière inattendue… J’espère le sortir au printemps. Il me fait penser à Powaqqatsi ou quelque chose comme ça… ou à ces vieux concerts de Pink Floyd avec des lasers. C’est la bande son d’une histoire indéfinie (pour l’instant). On a tendance à me dire que je divulgue trop d’informations sur Twitter, mais cela m’aide à voir comment les choses se passent une fois que je les ai annoncées, parfois il en résulte un changement de plan juste en les verbalisant.

Plus tard, il a ajouté que The Puzzle était “un Devlab plus élaboré et plus calme”.

Devin Townsend a sorti son nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1, le 23 octobre. Il a été filmé à la Roundhouse de Londres, en Angleterre, le 12 décembre 2019.

À lire aussi : Le premier jeton non fongible (NFT) Megadeth au monde est arrivé

Devin Townsend – Equinox :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.