Devin Townsend publie une nouvelle "démo de quarantaine" planante, Equinox

à 16 h 46 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend publie une nouvelle "démo de quarantaine" planante, Equinox

Devin Townsend vient de publier une nouvelle “démo de quarantaine” planante, nommée Equinox. Vous pouvez l’écouter ci-dessous !

Devin Townsend poursuit les publications de son “projet de quarantaine”

Devin a déclaré :

J’ai écrit celle-ci il y a quelques mois, c’est un projet en cours, une démo. Il se peut que je l’utilise pour un album à un moment donné. En tout cas, elle est cathartique… Tenez bon, les amis… il n’y a pas de honte à ressentir ce que nous ressentons.

Devin Townsend a publié son dernier album en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

Tout récemment, Devin a dit que son prochain album pourrait sortir au printemps :

Bon, The Puzzle est devenu l’album qui succédera à Empath, de manière inattendue… J’espère le sortir au printemps. Il me fait penser à Powaqqatsi ou quelque chose comme ça… ou à ces vieux concerts de Pink Floyd avec des lasers. C’est la bande son d’une histoire indéfinie (pour l’instant). On a tendance à me dire que je divulgue trop d’informations sur Twitter, mais cela m’aide à voir comment les choses se passent une fois que je les ai annoncées, parfois il en résulte un changement de plan juste en les verbalisant.

Plus tard, il a ajouté que The Puzzle était “un Devlab plus élaboré et plus calme”.

Devin Townsend a sorti son nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1, le 23 octobre. Il a été filmé à la Roundhouse de Londres, en Angleterre, le 12 décembre 2019.

À lire aussi : Sever publie The Disease, un nouveau single énergique

Devin Townsend – Equinox :