Decapitated demande aux fans de faire un don pour aider l'ancien chanteur Adrian "Covan" Kowanek à retrouver la santé

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Decapitated demande aux fans de faire un don pour aider l'ancien chanteur Adrian "Covan" Kowanek à retrouver la santé

Le groupe de Death Metal polonais Decapitated demande à ses fans de faire un don pour aider l’ancien chanteur Adrian “Covan” Kowanek à obtenir le dispositif médical Healy.

Adrian “Covan” Kowanek a besoin d’aide

Le groupe a récemment partagé la campagne de collecte de fonds participative d’Adrian. On peut lire sur la page :

Comme mes deux précédentes collectes de fonds, celle-ci aura également un objectif à atteindre. Si vous ne connaissez pas Adrian, il était le chanteur du groupe de Death Metal polonais Decapitated et a enregistré l’album Organic Hallucinosis avec eux en 2006. En 2007, le groupe a eu un accident de bus en Russie qui a entraîné la mort de leur batteur Vitek et la blessure d’Adrian. Il souffre d’hypoxie cérébrale et est totalement paralysé depuis lors.

Les thérapeutes et le père d’Adrian sont toujours à la recherche de nouveaux appareils qui pourraient aider à améliorer la situation actuelle d’Adrian. Récemment, ils ont trouvé un appareil médical appelé “Healy” : cet appareil permettra de rétablir une connexion saine entre les organes et le champ d’information. C’est une connexion cruciale pour une vie saine et elle se déforme ou se perd lorsque nous subissons un traumatisme comme celui d’Adrian.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de ce dispositif, vous pouvez consulter les deux liens suivants :

– rb.gy/qcivoz

– http://healy.eu/

Pour Noël, je voudrais aider Leszek (le père d’Adrian) à lui obtenir Healy. L’argent supplémentaire que nous recevrons sera utilisé pour les dépenses mensuelles d’Adrian (thérapeutes, check-up…).

Merci à tous ceux qui ont aidé à obtenir le fauteuil roulant en décembre dernier et j’espère que certains aideront encore en faisant des dons et/ou en partageant !

Aidez Adrian “Covan” Kowanek à obtenir le dispositif médical Healy en vous rendant sur : https://gogetfunding.com/help-adrian-covan-kowanek-ex-decapitated-to-get-a-healy-device/

À lire aussi : Il y a 20 ans, Jason Newsted quittait Metallica

Post de Decapitated :