MetalZone débarque sur ton mobile !

Le Monopoly de Metallica revient avec une édition "tournée mondiale"

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.

Metallica a collaboré une fois de plus avec l’un des jeux de société les plus populaires au monde, le Monopoly, pour vous proposer une toute nouvelle édition de ce classique américain.

Une nouvelle édition du Monopoly de Metallica

Cette fois-ci, les musiciens célèbrent la vie sur la route, notamment l’année 2013, année de records mondiaux et de moments forts, où Metallica est devenu le premier et le seul groupe à avoir jamais joué sur les sept continents. Faites le tour du monde avec votre jeton à collectionner dans les villes préférées du groupe en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique. Vous vous retrouverez même “Piégé sous la glace” [Trapped Under Ice] en Antarctique !

Achetez des biens immobiliers avec vos métalleux, acquérez toutes les villes d’un continent et ajoutez des arènes et des stades pour augmenter leur valeur. Atterrissez sur l’une des places “Carpe Diem” ou “Shortest Straw” et recevez en récompense des bâtons, des pioches et des passes pour les fosses à serpents, ou encore des amendes avec les frais de parking et de réparation de la scène. Parcourez le monde, à la manière de Metallica, tout en construisant votre empire immobilier !

Les jetons suivants sont inclus : Lady Justice, le cercueil Death Magnetic, la chaise électrique Ride the Lightning, la croix Master of Puppets, les toilettes Metal Up Your Ass, et le Scary Guy.

L’édition “tournée mondiale” [World Tour] du Monopoly de Metallica peut être achetée pour 39,99 $ sur le site Metallica.com.

Parmi les autres artistes qui ont leurs propres jeux de Monopoly, on peut citer Kiss, The Beatles, Elvis Presley et The Grateful Dead.

À la fin du mois dernier, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, a déclaré que le groupe avait entamé depuis près d’un mois “des sessions d’écriture assez sérieuses” pour son prochain album studio.

À lire aussi : Les Red Hot Chili Peppers n'ont pas essayé de déclencher l'émeute de Woodstock 99 avec la reprise de Fire

Monopoly Metallica World Tour :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal