MetalZone débarque sur ton mobile !

Les chiffres Spotify de 161 artistes de Metal, Hard Rock et Punk en 2020

à 9 h 15 min
Lecture 4 min.

Vous êtes-vous déjà demandé comment les différents artistes de la communauté Metal & Rock se situent les uns par rapport aux autres en termes de visionnage sur YouTube, de streams Spotify & Apple, de ventes d’albums et d’autres indicateurs ?

Stream N’ Destroy est une newsletter qui présente toutes ces choses et bien plus encore. Compilée par le journaliste et manager Ryan J. Downey, Stream N’ Destroy, qui est publiée deux fois par semaine, a rapidement gagné en popularité ces derniers mois.

Tout récemment, Ryan a soigneusement dressé une liste des chiffres “Spotify Wrapped” publiés par les artistes de Metal, Hard Rock et Punk ces derniers jours. Le graphique “Spotify Wrapped”, compilé par le géant du streaming lui-même, indique le nombre total de streams que la musique d’un groupe a récolté en 2020, ainsi que d’autres mesures.

Il n’existe pas de base de données centrale ni de moyen facile de rechercher ces chiffres, c’est pourquoi Ryan de Stream N’ Destroy les a compilés à la main en se basant sur les groupes qu’il a vu passer sur les réseaux sociaux. En d’autres termes, cette liste n’est en aucun cas exhaustive et ne comprend que les groupes auxquels Ryan a pensé, et ceux qui ont partagé leurs chiffres “Spotify Wrapped” publiquement.

Découvrez la liste ci-dessous !

Chiffres Spotify de 161 artistes Metal, Hard Rock & Punk en 2020 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalsucks.net